Un agenda parlementaire chargé pour le député Pierre Morel à l’Huissier

La semaine qui vient s’annonce chargée pour le député de la Lozère, Pierre Morel à l’Huissier.

Dès ce lundi 18 novembre au matin, l’élu lozérien rencontrera à l’Assemblée nationale, le président national de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) ainsi qu’une délégation des présidents des FFB de l’Occitanie dont M. Sébastien Mourgues, président de la FFB 48.

Après ces échanges, Pierre Morel assistera à un déjeuner de travail avec l’Association des Maires Ruraux de France.

Après cela, il prendra la parole à 16h dans l’Hémicycle en sa qualité de rapporteur de son groupe parlementaire dans le cadre des discussions de la loi « Engagements et proximité » jusqu’à tard dans la nuit.

La semaine se poursuivra avec de nombreuses prises de parole de Pierre Morel à l’Huissier sur cette même loi dans laquelle il s’est fortement impliqué en proposant de nombreux amendements en liaison avec les Ministres Lecornu et Gourault. « Maitrisant parfaitement les problématiques que rencontrent les élus ruraux dans l’exercice de leur mandat, ayant été moi-même maire durant près de 18 ans, je m’investis avec force et pugnacité pour faciliter et améliorer l’exercice de ces mandats locaux où moment même où se réunit le Congrès des Maires » déclare à ce sujet le parlementaire lozérien.

Cette semaine sera également l’occasion pour Pierre Morel de s’investir une fois de plus sur la problématique des Sapeurs-Pompiers volontaires, de poursuivre ses auditions dans le cadre de sa mission sur la médiation et participer aux débats et aux votes de la loi de Finances 2020 ainsi que de la loi LOM (Loi d’Orientation des Mobilités).