Réforme territoriale : Pierre Morel à l’Huissier soutient Christian Bourquin pour défendre le Languedoc-Roussillon

Le député lozérien Pierre Morel à l’Huissier rejoint le Président de la Région Languedoc Roussillon, Christian Bourquin, dans sa lutte pour le maintien de l’intégrité du Languedoc Roussillon.

 

Alors que le gouvernent a annoncé la division par deux du nombre de régions françaises, les élus du Languedoc-Roussillon comptent bien défendre leur territoire dans son intégralité.

 

 « A l’image de la motion adoptée à la quasi-unanimité par le Conseil Régional le 24 mai dernier, la défense de notre Région dans son intégralité est un combat pour lequel tout un chacun doit se mobiliser au-delà de tout clivage politique, par solidarité ! » déclare Pierre Morel à l’Huissier.

Pour le député lozérien «  Il en va de l’intérêt général et au-delà, de l’intérêt de chacun des habitants du Languedoc. Notre région est riche d’histoire, des savoir-faire et des compétences des hommes et des femmes qui y vivent !  Après le charcutage électoral du redécoupage cantonal, ne laissons pas le gouvernement faire passer en force un nouveau charcutage, territorial celui-ci ! Aussi, je signe le manifeste pour le Languedoc-Roussillon mis en ligne par l’assemblée régionale et j’invite tous ceux qui ne veulent pas de cette menace pour la cohésion sociale et territoriale de notre Région à faire de même ! »