Le marathon des vœux du député Morel : « Donner un cap »

Le mois de janvier se termine ainsi que la saison des traditionnelles cérémonies de vœux. Sur ce point, le Député de la Lozère Pierre Morel à l’Huissier a tenu à être présent à un maximum de cérémonies sur l’ensemble du département. On peut citer les cérémonies de vœux de commune à savoir La Canourgue, Chanac, le Rozier, Le Massegros, le Buisson, Montrodat, Les Laubies, Esclanèdes, Marvejols, Mende, Fraissinet de Fourques, Quézac, Prinsuéjols, Serverette, Fournels, mais également les cérémonies de vœux aux personnels du Conseil général, de la Préfecture de la Lozère, de la Sous Préfecture de Florac et du Conseil général de la Lozère, …

 

Durant tous ses déplacements et à l’occasion de ses interventions, l’élu lozérien a souhaité donner une vision positive et optimiste de la Lozère en fixant un cap à suivre à l’action publique. Il a ainsi mis en exergue sa volonté de proposer et de ne pas critiquer de manière stérile. Il a par ailleurs pu étayer son discours d’avenir à l’occasion de sa cérémonie de vœux à Mende devant près de 500 personnes où il a formulé le vœu d’une Lozère surprenante et ambitieuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.