Pierre Morel demande une réorganisation du Groupe Orange sur le terrain

Pierre Morel à l’Huissier, député de la Lozère déclare :

« Il ne se passe pas une semaine sans que mon secrétariat ne soit saisi de dysfonctionnements liés au réseau Orange, que ce soit les lignes fixes, la téléphonie mobile ou Internet.

Si je peux concevoir qu’il peut y avoir des difficultés en zone de montagne, il est totalement inadmissible que l’opérateur Orange n’assure pas un service de qualité dans le département de la Lozère. Les abonnés sont des clients et doivent avoir des services qu’ils payent.  

Le groupe Orange est également opérateur du service universel et il se doit d’assurer la maintenance des lignes de téléphonie fixe. De trop nombreuses remontées de terrain font apparaître de véritables problèmes de maintenance et de réparation.

Je demande au groupe Orange de se réorganiser sur le terrain afin d’obtenir des résultats plus efficients.

Ceci dit, je suis conscient des efforts de MM. Alignan et Pauzies, respectivement Directeur général du groupe Orange Occitanie et Directeur territorial Aveyron-Lozère, mais j’attends encore plus de réactivité dans les mois à venir. »