Je persiste et signe

18 février, 2019 à 2:13 Publié par

Classés dans :

« Sophie Pantel a utilisé une réunion statutaire du Conseil départemental pour me répondre. Enfin dirais-je ! Malheureusement, elle reste dans le déni, que ce soit sur sa situation et sur les dossiers que je dénonce. Elle est contente d’avoir augmenté de 16% les impôts, c’est injurieux vis-à-vis de la population surtout dans le mouvement actuel des « gilets jaunes ».

Laurent Suau est satisfait d’une taxe sur le foncier bâti (TFB) à 33,42 % en 2018 classant Mende dans les 500 communes ayant le plus fort taux de TFB de France avant Rodez, Le Puy en Velay, Montpellier, Lyon, Paris, … et la 1ère de Lozère ! Et il annonce qu’il va les baisser 6 mois avant les élections. C’est injurieux vis à vis des mendois.

Pour ce qui est de la Région Occitanie, elle gaspille de l’argent sur des dossiers qui ne sont pas de sa compétence notamment les trains régionaux.

Je réitère donc en tous points tant mes attaques personnelles et politiques à l’égard de cette petite équipe d’ex-socialistes défroqués aujourd’hui dans le mouvement En Marche. »