Dépendance / Handicap : Grande manifestation socio-culturelle le dimanche 24 juin 2018 à Saint Chély d’Apcher animée par Nelson MONFORT

15 mai, 2018 à 4:11 Publié par

Classés dans :,

Sous l’impulsion du Député de la Lozère Pierre MOREL A L’HUISSIER, très attaché à la préservation des centres pour personnes en situation de handicap et des maisons de retraite, une grande journée culturelle et sociale sera organisée le dimanche 24 juin 2018 à 15h au Gymnase du Sacré Cœur à Saint Chély d’Apcher.

 

Soutenu par de multiples associations telles que le Clos du Nid, l’Association lozériennes de Lutte contre les Fléaux sociaux (ALLFS), des associations gestionnaires de maisons de retraites et de centres pour personnes handicapées, l’association « Art Thérapie », les associations de lozériens, Générations mouvement, des associations de résidents et de familles… se tiendra ce jour-là un concert animé par le groupe de Fred KARATO sur des musiques de Georges Brassens et présenté par l’animateur bien connu, Nelson MONFORT.

L’objectif du député est de réunir à la fois des personnes en situation de handicap et des personnes âgées mais aussi tous ceux qui se sentent concernés par la dépendance et le handicap, notamment les associations, les familles, les salariés et les responsables d’établissements et leur équipe, et, bien au-delà, des associations caritatives. Ce rendez-vous doit être un moment exceptionnel où l’ensemble des forces vives de ce département pourront témoigner en faveur des personnes en difficulté.

Le prix de la place est fixé à 15 €. Les bénéfices seront reversés aux associations gestionnaires de centres pour personnes en situation de handicap et de structures pour personnes âgées.

Toutes les bonnes volontés sont admises et les dons peuvent être adressés à l’association « Art Thérapie ». Tout contact peut être pris au 04.66.32.08.09 / handicap.dependance48@gmail.com