Les Républicains 48 : Une profonde refondation du Parti

23 septembre, 2017 à 6:06 Publié par

Classés dans :,

Vendredi soir s’est tenue l’assemblée générale des Républicains Lozère sous la présidence de Sabine DALLE, et en présence de David BOURICHON, chargé de la relation avec les élus, et de Pierre MOREL A L’HUISSIER, député de la Lozère et Secrétaire départemental des Républicains 48.

Après avoir fait une rétrospective de la campagne législative avec la victoire très nette de Pierre MOREL A L’HUISSIER, Sabine DALLE devait insister sur la nécessaire cohésion du mouvement en rappelant que l’élection du Président National est prévue pour décembre 2017. Elle insista sur les 6 candidatures enregistrées. Chacune et chacun est légitime, mais le mouvement doit retrouver son unité et revenir à ses fondements, à savoir une fédération avec plusieurs familles : les Libéraux, les Centristes, les Radicaux, les Indépendants et les Gaullistes. L’expression des mouvements à l’intérieur des Républicains peut être une bonne chose parce qu’on ne gagne la confiance des françaises et des français qu’en sachant fédérer toute la Droite et le Centre.

Sabine DALLE devait rappeler qu’elle soutient Laurent WAUQUIEZ et qu’elle travaille avec David BOURICHON, chargé de la relation avec les élus, et Marion MAYRAND, responsable des Jeunes Républicains et référente départementale de Laurent WAUQUIEZ.

Le député assure la liaison entre Les Républicains,  l’UDI et le Parti Radical. Jean François VIDAL est chargé d’organiser le bon déroulement de la consultation pour l’élection au mois de décembre 2017.