Visite ministérielle en Lozère : Morel persiste et signe

Suite à la visite du premier Ministre et du Ministre de l’Intérieur en Lozère ce samedi 5 juillet, le député Pierre Morel à l’Huissier persiste et signe.

« Cette visite me laisse particulièrement pantois. Je suis étonné des élus socialistes lozériens et de leur attitude. Il est vrai qu’Alain Bertrand est un socialiste qui se cache derrière l’étiquette RDSE mais tout de même, il a reçu dans sa ville le chef du Gouvernement dont il soutient la politique ! Malgré cela, Il n’y a eu aucune réception en mairie et aucune annonce officielle de la venue. Sophie Pantel est, quant à elle, restée très en retrait.  Une attitude des ténors socialistes locaux quelque peu surprenante, comme si Valls et Cazeneuve n’étaient pas les bienvenus !

Pour ma part, lorsqu’un membre du Gouvernement quel qu’il soit se déplace dans ma circonscription d’élection, je suis présent au nom des valeurs républicaines qui sont les miennes. N’en déplaise à certains ! Il y en a qui  boycottent, ce n’est pas mon genre.

Cela étant, je persiste et signe : tout ça pour rien ! Il s’agissait d’une visite symbolique et sympathique à l’égard des jeunes sapeurs-pompiers volontaires mais en aucun cas une visite pour la Lozère, ni pour la ruralité. »