Dysfonctionnement des lignes de téléphonie fixe dans le département : Pierre Morel tape du poing sur la table

Le député lozérien a décidé de dénoncer «  l’abandon de l’entretien des lignes de téléphonie fixe » par le Groupe France Télécom/Orange.

Dans un courrier adressé à Stéphane RICHARD, PDG d’Orange, il explique « qu’un peu partout sur le territoire national, et notamment en Lozère, les habitants se plaignent de façon extrêmement récurrente de dérangements, de coupures et de dysfonctionnements intempestifs de leurs lignes de téléphonie fixe. La situation ne fait qu’empirer alors même que les responsables locaux sont parfaitement au courant de cette situation et ne trouvent aucune réponse technique ».

C’est pourquoi il  « estime qu’il est temps que France Télécom/Orange fasse toute la lumière sur cette situation et s’exprime sur la problématique de l’abandon de l’entretien de ses lignes de téléphonie fixe ».

Il a par ailleurs saisi M. le Ministre de l’Economie, du Redressement Productif et du Numérique d’une question écrite à ce sujet afin de porter au niveau national les problématiques locales de notre territoire et que la position du Gouvernement puisse être précisée à ce sujet.