Faire le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy est une bonne chose selon Pierre Morel à l’Huissier

Le Député de la Lozère, Pierre Morel à l’Huissier se prononce en faveur d’un droit d’inventaire concernant le quinquennat de Nicolas Sarkozy : « Si l’on veut éviter le surplace et aller de l’avant, il ne faut pas hésiter à faire le bilan de ce qu’a pu faire l’ancienne majorité, notamment concernant la question de l’ouverture à gauche et de la nomination de ministres et secrétaires d’Etat « gadgets », mais encore concernant d’autres aspects, qui devront faire l’objet d’un grand débat au sein de l’UMP.

Pour ma part, j’estime que nous ne sommes pas allés assez loin sur la transparence de la vie publique, sur la réforme des 35 heures, sur le soutien aux entreprises, à l’artisanat et au commerce, à l’apprentissage, à la formation professionnelle, sur les normes…

Je le dis comme je le disais : j’estime que nous devons aux Français et aux Françaises ce droit à la critique : c’est une certaine éthique dans la vie politique. Jean-François COPE vient d’en accepter le principe.

J’espère que cela servira à quelque chose. ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.