RN 88 en Lozère: L’attitude grotesque de Carole Delga

16 mai, 2018 à 3:04 Publié par

Classés dans :,

Dans une lettre co-signée par Carole Delga, présidente de la Région Occitanie et le Président du Conseil Départemental de l’Aveyron adressée à la Ministre du transport, Carole Delga soutient la réalisation de la RN 88 dans le seul département de l’Aveyron et omet totalement le segment lozérien.

« Pour elle, la RN 88 s’arrête à la jonction de l’A75, axe autoroutier qui suffirait ensuite au maillage du territoire lozérien » constate le député de la Lozère Pierre Morel à l’Huissier. « Les masques tombent enfin ! Et on comprend désormais pourquoi ni Georges Frêche, ni Christian Bourquin, ni Damien Alary et encore moins Carole Delga n’ont souhaité mettre 1 centime d’investissement dans la RN 88 en Lozère depuis 2004.

J’ajoute que la Rocade de Mende n’est pas la RN88 et que la déviation de Langogne vers le pont d’Allier est une grave erreur qui n’en est pour l’instant qu’au stade des études.

Ce jeudi 17 mai, lors d’une réunion à la Préfecture de Mende, l’Etat et la Région Occitanie devront apporter des réponses claires sur leur réelle volonté de financer la RN 88 en Lozère.

J’attends des réponses précises et sans faux-fuyant de leur part. »