RN88 : le Député hausse le ton

19 juillet, 2017 à 9:36 Publié par

Classés dans :,

« Pendant toute la campagne, j’ai entendu parler de la RN88 à 2X2 voies. Ceux-là même qui sont en capacité d’agir au niveau national n’ont pris aucune décision ces 5 dernières années. Je rappelle qu’il s’agit d’une infrastructure d’Etat, de compétence d’Etat et de financement d’Etat. Il appartient aujourd’hui au Ministre des Transports de décider de ce qu’il veut faire de cette route nationale et je refuse d’ouvrir un débat sur un PPP (Partenariat Privé/Public) qui signerait la mort définitive de ce projet.

L’Etat doit s’engager et les régions viendront en support comme me l’a précisé notamment Laurent WAUQUIEZ. Je demande donc au Gouvernement  de prendre ses responsabilités en priorisant la jonction A75/Mende, le contournement de Mende et la déviation de Langogne.

Nous aurions déjà beaucoup avancé avec ces 3 grands aménagements. Le Président de la République est saisi ainsi que le Premier Ministre, le Ministre des Transports et le Ministre de la Cohésion des territoires. » nous a déclaré le Député.