Xavier Poudevigne, agriculteur et maire de Prinsuéjols: "Pierre Morel c'est pour moi choisir la proximité, la compétence et l'efficacité"

24 mai, 2017 à 6:14 Publié par

Classés dans :,

Mon soutien à Pierre Morel s’est fait naturellement.

Lors de mon élection de Maire en 2014 à tout juste 29 ans, il m’a apporté son aide et son appui. On a beau être préparer à gérer une commune, il y a toujours des situations trop complexes.

Qu’il soit à Paris ou dans une réunion à l’autre bout du département il m’a toujours conseillé et épaulé dans les plus brefs délais. Sa disponibilité et son expérience sont une force pour la Lozère!

Avec sa présence dans l’agriculture et la ruralité, j’ai l’impression, qu’enfin quelqu’un pense à nous. A nous habitants de petits villages isolés qui sommes regardé de trop haut par nos élites. Que ce soit une question de loup ou de téléphonie, il s’engage dans des causes qui peuvent paraitre perdues mais qui après des combats acharnés peuvent trouver une issue positive.

Choisir Pierre Morel, c’est pour moi choisir la proximité, la compétence et l’efficacité, c’est donné un peu plus de chance de réussir à notre département.