Le député Morel dans le top 5 des députés les plus actifs

Classé, selon le journal L’Express en mars 2011, au top 20 des députés « les plus sérieux », le député lozérien Pierre Morel figure également au top 5 des députés « les plus actifs » pour la première année de la présente législature selon l’enquête de TBWA Corporate parue le 30 octobre dernier. Avec 730 questions écrites posées au Gouvernement durant la session 2012-2013, il se classe 4ème sur 577 députés alors que la moyenne est de 58 questions par an par député.

Ce classement flatteur correspond, pour le député, à ce que doit faire tout parlementaire : écouter, entendre, agir. « Les questions écrites sont un moyen précieux pour obtenir des précisions sur les réglementations applicables. Experts comptables, notaires, professions indépendantes, professionnels de l’agriculture, associations, citoyens,… me sollicitent chaque jour pour obtenir une réponse adaptée. » déclare l’élu lozérien.

 

Télécharger l’ensemble de l’étude

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.