Inauguration de l’Office de tourisme intercommunal de Meyrueis : une intervention tonique du député Pierre Morel, enfant du pays

Ce mercredi 25 septembre, le député de la Lozère Pierre Morel à l’Huissier a tenu à être présent à l’inauguration de l’Office de Tourisme intercommunal de Meyrueis. A cette occasion, le parlementaire a salué le travail effectué par la Communauté de communes et son président Jean Charles Commandré pour la réalisation de ce projet. Il a souligné également l’action de Pierre Giraud, Président de l’Office de Tourisme qui par sa volonté a fait de cet office de tourisme un des plus, voire même le plus dynamique de Lozère. Ce nouvel outil est pour le Député une vitrine touristique remarquable et une plaque tournante incontournable entre des Gorges de la Jonte, l’abîme de Bramabiau, le Mont Aigoual, l’Aven Armand, la grotte de Dargilan et de tout le territoire des Causses et des Cévennes inscrit au Patrimoine Mondial de l’Unesco.

 

A la lecture des partenaires financiers du projet et au regard de l’importance du tourisme dans l’économie de ce secteur, il a partagé le sentiment de Jean Charles Commandré sur le fait que la Région Languedoc Roussillon n’ait pas souhaité participer.

2013-09-25 inauguration ot meyrueis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.