Le Député UMP Pierre Morel A L’Huissier, chargé d’une mission gouvernementale par le Ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement

      Le Député UMP de la Lozère, Pierre Morel A L’Huissier, s’est vu confier par le Ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement une mission gouvernementale portant sur les fractures territoriales.

 

      Il n’est pas étonnant que le Gouvernement ait fait appel à ce Député de l’opposition. En effet, Pierre Morel A L’Huissier s’est impliqué dès ses débuts politiques sur les questions d’aménagement du territoire et est aujourd’hui devenu le spécialiste en la matière à l’Assemblée Nationale.

 

      Les travaux auront pour objectif de dresser un état des lieux des différents dispositifs existants mis en place pour favoriser le développement économique, la revitalisation commerciale et l’accès aux services publics, de faire des recommandations permettant de les améliorer ou de les simplifier et enfin d’identifier des mesures innovantes qui pourraient être reproduites. Les conclusions de ces travaux feront l’objet d’un rapport qui sera rendu dans un court terme.

 

Pour plus d’informations

Laisser un commentaire