Clinique / Hôpital : Pierre MOREL : « Alain BERTRAND totalement dépassé »

« Alain BERTRAND a dernièrement expliqué que certains faisaient de la politique sur le dossier du rapprochement de l’Hôpital de Mende et de la Clinique de Marvejols, et si je comprends bien ses propos, il est en discordance avec tout le monde : à la fois avec Jean ROUJON, avec Claude CAUSSE, avec Jacques BLANC, avec moi-même, avec les auditeurs de l’ARS, avec Mme DARDE, avec M. NOGRETTE, mais aussi avec le personnel, … Bref avec qui s’entend-il sur ce dossier ? Il est pris dans son propre piège. Désormais soutien du gouvernement socialiste, il doit apporter des réponses. Comme il ne sait pas faire, il essaie de se dédouaner en attaquant les différents interlocuteurs. Dans ce dossier, il ne connaît ni le milieu médical, ni le milieu hospitalier. Il critique même une structure mutualiste qui est pourtant un mouvement de solidarité et il affirme faussement que la clinique n’est pas viable.

Il faut qu’il se reprenne. Il est le Sénateur de toute la Lozère et l’audit est clair : maintien des sites de Marvejols et de Mende sinon perte d’une grosse proportion de patients en dehors du département. Il est temps qu’Alain BERTRAND assume ses responsabilités d’élu. Fini le temps où il pouvait se complaire dans la critique de l’opposition. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.