Base d’avions de la Sécurité Civile à Nîmes : le Député de la Lozère, Pierre Morel à l’Huissier, salue la décision du Ministre de l’Intérieur

« Le Ministre de l’Intérieur m’a informé de sa décision d’opter pour Nîmes-Garons pour la future base d’avions de la Sécurité Civile au lieu de Salon de Provence, la base de Marignane étant très vétuste. Cette décision m’a fait très plaisir.

En tant que Rapporteur du Budget de la Sécurité Civile à l’Assemblée Nationale, j’avais plaidé pour cette implantation, m’appuyant sur le rapport de M. Sapin, ancien Préfet et Chef de l’Inspection générale.

Manuel Valls m’avait indiqué, début décembre, qu’il prendrait sa décision fin décembre ou courant janvier. Il a tenu promesse et je tiens à l’en remercier.

Je voudrais associer à cette importante décision qui met Nîmes, le Gard ainsi que la Lozère et tout le Languedoc-Rousssillon à l’honneur, mes collègues Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes, et Yvan Lachaud, ancien Député, qui ont beaucoup œuvré sur ce dossier. »

Laisser un commentaire