Une semaine folle pour le député de la Lozère

Qui a dit qu’un député ne travaillait pas ? Pierre Morel A l’Huissier député de la Lozère a entamé une semaine très chargée. Tout d’abord, dimanche il s’est rendu à l’invitation de Yannick Favennec, député de Mayenne au traditionnel déjeuner champêtre de rentrée organisé par le député à la Baroche-Gondouin qui a rassemblé 600 personnes.

Lundi, dès 9h il a enchainé les rendez-vous le matin, il a ensuite fait un point avec l’administrateur sur sa proposition de loi relative l’adaptation des normes dans les territoires ruraux.

Mardi matin il a assisté aux réunions habituelles de l’UMP avant de déjeuner avec Jean-François Copé, il se rendra ensuite à la séance de questions au Gouvernement, puis il rencontrera le Président de l’association des pharmacies rurales.

Mercredi matin dès 10h il rapportera sa proposition de loi en Commission des lois et défendra les amendements qu’il a déposés, il partira ensuite sur Montpellier et Nîmes pour assister au Congrès des Notaires.

Il reviendra jeudi matin à Paris pour recevoir EADS avec le Président de la Commission des lois Jean-Jacques Urvoas. Il prendra ensuite le train pour Lille pour assister aux journées parlementaires de l’UMP qui se tiendront à Marcq en Bareuil. En fin d’après-midi il se rendra à Amiens pour participer au diner de gala du Congrès de la Fédération Nationale des Sapeurs-pompiers.

Vendredi matin, il quittera Amiens pour regagner la Lozère pour assister au colloque sur la rage à Langogne puis à une rencontre avec les économistes du bâtiment à Mende. Il se rendra également pendant le weekend à plusieurs manifestations et notamment la grande foire de la Saint Michel.

Laisser un commentaire