Pierre Morel à la manœuvre à Paris

4 octobre, 2012 à 8:25 Publié par

Classés dans :

Pierre Morel à l’Huissier, dès le mois de juin, a été désigné rapporteur pour le budget de la Sécurité civile et membre de la Commission des Lois. La proposition de loi sur l’adaptation des normes en milieu rural, dont il est l’auteur, sera examinée à l’Assemblée nationale le 11 octobre 2012.

 

Ardent défenseur des territoires ruraux, Pierre Morel a recréé le collectif de la ruralité composé à ce jour de 50 parlementaires. Il a déposé et cosigné plusieurs amendements sur la loi sur le logement social et le foncier, et a déposé 150 questions écrites en 3 mois. Il s’est également mobilisé sur le statut des Notaires et la moralisation de la vie publique.

  

En parallèle de ses activités nationales, l’élu lozérien reste mobilisé sur de nombreux dossiers locaux pour lesquels il a saisi le Gouvernement et plus particulièrement sur la RN88, l’A75 (sorties de Saint Chély d’Apcher et du Massegros), la clinique de Marvejols et l’hôpital de Mende, le problème des prédateurs en zone de montagne, l’accessibilité handicapé, l’ICHN, le maintien de la ligne des Cévennes.

 

Classé parmi les 10 députés les plus actifs de l’hémicycle début 2012, Pierre Morel à l’Huissier, désormais député de l’opposition, continue inlassablement son activité à l’Assemblée nationale.